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FOIRE AUX QUESTIONS.

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Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Via notre formulaire de contact ou Whatsapp nous: <a href=”https://api.whatsapp.com/send?phone=31638379463″>+31 6 3837 9463</a>.

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Quels sont les frais d'expédition?

Tous les articles sont livrés gratuitement e €50 aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Belgique et en Grande Bretagne. Pour les autres pays, veuillez consulter les tarifs de livraison ci-dessous :

Pays Heure de livraison Prix par paquet
Allemagne 48 heure livraison incluse

de €50
Belgique 24 heure livraison incluse

de €50
Danemark 48 heure 10,5
Espagne 72 heure 18,5
France 48 heure livraison incluse

de €50
Italie 72 heure 15,5
L’Autriche 72 heure 10,5
Le Portugal 72 heure 19,5
Les Pays-Bas 24 heure livraison incluse

de €50
Luxembourg 24 heure 8,5
Pologne 72 heure 15,5
République Tchèque 72 heure 15,5
Royaume-Uni 48 heure livraison incluse

de €50
Suède 72 heure 18,5
Suisse 72 heure 13,5

Autres pays sur demande. Formulaire de contact.

Quel est le délai de livraison?

Tous les produits sont livrés tous les jours (du lundi au vendredi). Pour les commandes avant 16h, elles sont envoyées le jour ouvrable suivant. Voir le tableau ci-dessous pour le jour de livraison prévu.

Bien sûr, nous vous tenons au courant de la livraison des produits, vous savez donc quand les attendre. Nous vous envoyons également un code Track & Trace après l’envoi, afin que vous puissiez suivre la livraison.

Pays Durée du transport
Autriche 72 heures
Belgique 24 heures
Danemark 48 heures
France 48 heures
Allemagne 48 heures
Italie 72 heures
Luxembourg 24 heures
Pologne 72 heures
Portugal 72 heures
Espagne 72 heures
Suède 72 heures
Suisse 72 heures
République tchèque 72 heures
Royaume-Uni 48 heures

Autres pays sur demande.

Formulaire de contact

info@xmasdeco.com

Se faire livrer ou venir enlever la marchandise?

Pour la livraison de votre commande, nous travaillons en collaboration avec GLS, l’un des plus gros transporteurs d’Europe. GLS livre plus de 300 millions de colis par an et garantit par conséquent une fiabilité sans limite, une rapidité maximale et l’assurance de la sécurité !

Et c’est important car naturellement, vous voulez recevoir vos décorations de Noël dans les temps !

Votre commande sera livrée chez vous du lundi au vendredi. Donc, samedi et dimanche, nous ne livrons pas. Si vous n’êtes pas à la maison, le paquet sera offert à nouveau le jour ouvrable suivant. Si vous manquez également cette offre, le livreur laisse ses coordonnées, après quoi vous pouvez prendre rendez-vous ou récupérer le colis ailleurs.

Il n’est pas possible de venir enlever les produits vous-même.

Comment puis-je payer?

Pour chaque pays, nous proposons un large éventail de méthodes de paiement. Ces méthodes vont des habituelles cartes de crédits À Paypall et DIRECTebanking, entre autres.

Nous facturons un supplément pour certaines méthodes de paiement. Nous l’indiquons clairement pendant le processus de commande.

Comment puis-je suivre ma commande?

Grâce au systeme Track and Trace de notre transporteur, vous pouvez suivre votre commande de pres. Vous recevez un numéro Track and Trace dÈs que votre commande est expédiée. Notez que ce Track and Trace ne fonctionne souvent qu’après 20 heures.

Comment puis-je me connecter?

Chez Xmasdeco vous pouvez commander directement sans votre nom et mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un compte avec votre première commande. Avec cela, vous pouvez vous connecter et, par exemple, suivre votre commande. Vous pouvez également utiliser les données d’adresse précédemment saisies lors de la passation de nouvelles commandes.

Mot de passe oublié?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau ici.

Qu'en est-il de la garantie?

Tous les articles ont une garantie complète de 1 an à compter de la date de livraison. Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact et mentionner le numéro de commande. Pour réclamer une garantie, vous avez besoin de la facture. Nous l’enverrons par e-mail après avoir passé la commande. Naturellement, les traces normales et les dommages dus à une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie.

Comment puis-je retourner un article?

En tant que consommateur, vous pouvez retourner les produits dans les 14 jours suivant la commande. Bien sûr, le produit doit être inutilisé et l’emballage est toujours intact. Avant d’envoyer des produits, il est important de soumettre une demande de retour. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact. Veuillez indiquer clairement le numéro de commande et la raison du retour. La demande sera traitée dans les 24 heures. Les frais de retour sont pour compte propre et sont de 22,50 € par colis. Avec garantie ou échange, nous prenons les frais de livraison et de paiement déjà effectués pour notre compte. Le processus de retour a lieu via un arrangement Pick-up et retour via GLS.

Un retour de paiement sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés (moins les frais de retour), à condition que l’emballage soit en bon état et complètement retourné. Si ce n’est pas le cas, nous vous contacterons dans les 48 heures. Si vous avez des questions s’il vous plaît contactez-nous à l’avance via le formulaire de contact.

Veuillez noter: pour les produits qui ont été utilisés et / ou les produits qui sont retournés dans des emballages qui ne sont plus utilisables, nous facturerons les coûts pour les nouveaux emballages. Selon la boîte, cela peut varier entre 4,50 euros et 17,50 euros.

À qui puis-je adresser ma plainte?

Si votre réclamation concerne la qualité ou l’état des articles livrés dans la période de retour de 14 jours, vous pouvez utiliser le formulaire de contact et demander un retour. Veuillez décrire clairement le défaut ou la réclamation et indiquer la commande et le numéro de facture! Si vous avez d’autres plaintes, veuillez contacter notre service clientèle. Notre formulaire de contact est donc le plus simple et le plus rapide. Vous recevrez une réponse le jour même!

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail À info@xmasdeco.com.

Mes détails privés sont sécurisés?

Notre boutique en ligne est extrêmement bien protégée, avec un certificat SSL de ‘Norton Secured’ by ‘Verisign’. C’est l’un des systÈmes de paiement les plus sûrs qui soient disponibles.

C’est ce qu’indique le « https:// » devant l’adresse Web !

Protection de la vie privée

Nous traitons les données que vous nous transmettez, comme votre nom, votre adresse et autres, de maniÈre parfaitement intÈgre. Vous pouvez lire notre politique de ‘Protection de la vie privée’ pour connaître tous les détails.

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Si vous avez des questions ou avez besoin d\'une autre assistance, envoyez-nous un e-mail à
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Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d\'année,

L\'équipe Xmasdeco

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